Aller au contenu principal
Société & Culture

Bienfaisance : 50 tatamis pour redonner vie au gymnase de Léon-Mba

Don de l'association des anciens élèves du lycée national Léon-Mba

L'époque où les élèves ne pouvaient pas pratiquer les activités sportives dans des conditions optimales au lycée national Léon-Mba est désormais révolue. Grâce à un don de 50 tatamis (tapis de protection utilisés dans les sports de combat et la gymnastique), offert par l'association des anciens. élèves du lycée national Léon-Mba, promotion 1980, la salle de gymnastique de l'établissement entame une nouvelle vie.

La remise officielle de cet équipement s'est déroulée récemment au sein du lycée. Une action qui s'inscrit dans le cadre du '' Tatami-thon '', une opération de mobilisation lancée par l'association afin de contribuer à la réhabilitation de cet espace sportif en état de dégradations.

Réceptionnant le don, le proviseur, Guilain Neyer Olouri, a salué une initiative qui participe à l'amélioration du cadre d'apprentissage et au bien-être des élèves. Toute chose qui illustre selon lui, l'attachement des anciens élèves à leur établissement et leur volonté d'accompagner les générations actuelles.

L'association entend poursuivre son action avec la rénovation et l'embellissement des murs de la salle, afin d'achever sa réfection.

random pub

https://www.union.sonapresse.com/form/contact
Publicom, 1ère régie publicitaire au Gabon
Chaine WhatsApp L'Union
image
Logo