Aller au contenu principal
Faits divers & Justice

Port-Gentil : Junior Mouambi inculpé pour outrage à agents

Junior Mouambi, 38 ans. © DR

Le 25 novembre dernier, dame M.M. perd son enfant à l'hôpital régional de Ntchengue au cours de l'accouchement. Les infirmières remettent alors le mort-né et le placenta à son petit ami, Junior Mouambi, 38 ans. Lequel va directement les enterrer sans le consentement des parents de sa petite amie.

Vexée, la mère de celle-ci cherche à comprendre les agissements de son gendre. Mais ce dernier fait dans l'arrogance. Courroucée, elle dépose une plainte à la PJ. Elle en sort avec une convocation à laquelle Junior Mouambi refuse de répondre. Face à cette réaction, les agents vont le retrouver à l'hôpital de Ntchengue où il est au chevet de sa moitié. Continuant dans sa morgue, il menace les flics et tient à leur endroit des propos discourtois.

Conduit de force au poste, il reconnaît les faits qui lui sont reprochés. Présenté devant le parquet de la République, il est inculpé pour "outrage à agents" et "violences et voie de faits". Conformément aux dispositions 157 et 230 du Code pénal gabonais.

random pub

Chaine WhatsApp L'Union
Publicom - 1ere régie publicitaire au Gabon
Publicom - 1ère Régie Publicitaire du Gabon
Logo