Aller au contenu principal
Sport

Football : l’attaquant Gabonais Aaron Boupendza est mort

Aaron Salem Boupendza

Aaron Salem Boupendza, qui évoluait depuis fin janvier au Zhejiang FC, est décédé ce mercredi 16 avril 2025 © DR

La nouvelle est tombée dans les premières heures de la matinée du 16 avril 2025 après les révélations des médias roumains. En effet, l’attaquant Gabonais, Aaron Salem Boupendza, qui évoluait depuis fin janvier au Zhejiang FC, l'équipe qui l'avait racheté au Rapid pour 800 000 euros est mort ce mercredi 16 avril 2025. 

Si pour l’heure les circonstances de ce drame ne sont pas clairement établies, le média Flashscore.fr indique que ce dernier « aurait manqué le dernier entraînement de son équipe et les dirigeants du club n'étaient pas au courant de sa situation ».

Selon une source digne de foi, « hier dans la journée, le joueur ne se sentait pas bien. Il a demandé à voir un psychologue et par la suite, Aaron Boupendza s’est jeté de son immeuble ».

Une nouvelle tragique à laquelle le président de la République, Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA a réagi sur sa page Facebook : "C’est avec une immense tristesse que j’apprends la disparition tragique d’Aaron Boupendza, avant-centre de talent qui a fait honneur au football gabonais. Je présente mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Que sa mémoire inspire notre jeunesse et que Dieu bénisse son âme."

L'ensemble de la rédaction de L'Union présente ses sincères condoléances à la famille.

random pub

Petites Annonces L’Union
MboloJob - la plateforme de recrutement gabonaise
Carnet Rose L'Union
Logo